Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Passion
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2010

TROC

Héhé!!

J'organise un troc demain après-midi chez moi, le principe chacune ramène ses accessoires, vêtements chaussures etc... et on procède à des échanges!! une bonne idée pour renouveler sa grade robe sans se ruiner et en +, on contente ses copines ^^

alors vous aussi courrez en faire un avec vos amies!! 

troc_vente

 

Edit: à la demande de certaines: une photo de ce que j'ai acquis SDC11624 

y'a deux trois trucs qu'il faut que je recycle ou que je retaille, la suite au prochain épisode ;)

 

Publicité
Commentaires
M
et bien super! tu as récupérer pas mal de chose! c'est vraiment une bonne idée ce troc!
D
alors ce troc, ca à donné quoi ?
M
c'est vraiment une super idée!! j'espère que nous aurons droit aux photos des échanges ! ;)
E
Super comme idées !!! Bon échange entre copines ;)
E
vivement demain :)
Publicité