Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Passion
Newsletter
Derniers commentaires
26 août 2010

Doux comme du blanc...

je ne savais pas quoi mettre comme titre alors j'ai opté pour un peu de poésie 

 

Je vous présente un haut en jersey blanc (la galère à coudre, l'horreur!! )   d'ailleurs aussi joli soit -il il est un poil trop serré :( alors il est allé rejoindre la garde robe de ma belle soeur:

SDC11650

et mon haut que j'adore et que j'ai porté plusieurs fois déjà (même à WALIBI :p) 

P130810_21 itssu issu d'IKEA (dès que possible je refais le plein ;) )

et des sacs jumeaux:

SDC11763

SDC11759 version 1 avec deux anses et un lien en ruban  avec  à l'intérieur une double poche

SDC11760 version2 : bandoulière

Le premier est à vendre si vous êtes intéressée, contactez moi ;)

 

A suivre: cousette du baptême (pochette de dragées, robe, étole, pochette, bustier) 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton haut avec le tissu Ikéa!!!<br /> <br /> Biz<br /> Maud
C
j'adore tes sacs ! surtout le 1er avec le ruban !<br /> et ton haut sans bretelle il est très jolie !!!!!!
M
le jersey c'est super simple à coudre pourtant !!!!<br /> j'adore tes deux hauts trop chouette la brouette :D
M
super toutes ces cousettes!!!!<br /> Dommage pour le premier haut mais je suis sure qu'il y en a une qui est contente lol<br /> !
V
Hum très sympa tout ça. Particulièrement le petit haut...
Publicité