Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Passion
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2010

Je vois la vie en rose...

... hormis ma cousette pour le baptème de mon fils que vous verrez plus tard, mes dernières cousettes ce sont faits en rose:

une chemise gagnée au troc; un peu trop longue et volantée à mon goût

(désolé pour la qualité photo c t avec mon portable)

P020810_22

transformée: SDC11691

 

et un ensemble:

haut rayé rose et gris devant; uni rose derrière en coton noué avec un lacet gris à motifs coeur rose 

et un short en lin gris anthracite surpiqure rose dragée

SDC11664

SDC11674

SDC11681

short_gris_lin

Il est un peu grand et j'ai galéré à faire les poches mais j'en referais un l'année prochaine (bin oui l'été se termine :( )

 

A SUIVRE: Bustier manga et tunique voile

Publicité
Commentaires
M
nan mais je dis bravo c'est trop bien cette custo de chemise *smiley qui tape des mains*
M
très sympa cette tunique transformée! je la préfère largement maintenant!<br /> et ce petit ensemble d'été parfait aussi!!!
Publicité