Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Passion
Newsletter
Derniers commentaires
23 mai 2010

Ma première Couture

Je vous présente mon premier petit cousu entièrement à la main : SDC10949

 

Tout est parti d'un cadeau qu'a reçu une amie, j'ai eu envie du même alors il fallait que je le fasse et voilà, un jean trop serré et un tee shirt plus tard!! :)

Les coutures intérieures ne sont pas jolies mais ce n'est que le début!!

 

Du coup, j'ai craqué pour une mini SDC11070

 

parfaite pour débuter, mais s'est vite révélée trop petite, pas assez perfectionner, elle est néanmoins idéale pour réaliser de petits ouvrages et faire des ourlets de pantalons

mais j'ai visé au-dessus et à l'occasion de mon anniv, j'ai eu ce petit bijou: 

       2803493653_small_1

une nouvelle histoire d'amour a débutée entre elle et moi 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
hihihi j'ai la même....
D
A toi les belles cousettes avec cette machine !!!
C
quel courage de coudre à la maisn ! chapeau en tout cas !
Publicité