Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Passion
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Sac à fermeture éclair

Hier, avec une amie http://envie-couture.over-blog.com/, on s'était lancé un défi: le sac à fermeture éclair: un défi plutôt facile au début mais l'assemblage final se révèle être une épreuve de force 

une après midi plus tard entrecoupé d'un rendez-vous chez la gygy (quand faut y aller faut y aller) voilà ce qu'il en est sorti (fait en tissu d'ameublement:

 

sac_fermeture__clair_1

sac_fermeture__clair_2

sac_fe

sac_fe_int_rieur 

voilà, les anses sont petites, et les finitions au niveau de la fermeture éclair sont pas top mais ça aurait pu être pire pour un premier essai

alors votre avis??!! 

 

(à suivre: mon coin couture ;) )

Publicité
Commentaires
L
amaladine c'est du tissu d'ameublement
A
J'aime bien le rendu brillant tu as utilisé quoi comme tissu?
E
merci pour le lien vers mon blog ;)
E
bien ce sac a refaire m^m si c pas tré faciles
M
comme tu dis pour un premier essai ça aurait pu être pire<br /> pour porter à l'épaule oué les anses me semblent petites<br /> Et je trouve l'ouverture du sac un peu étroite (enfin c'est par rapport à tout ce que je fourre dans mon sac mdrrrrr)<br /> en tout cas les motifs sont bien sympas ;)<br /> bisous ma belle<br /> mélou
Publicité