Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly Passion
Newsletter
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Encore un sac

bon le précédent, n'a pas eu de succès... tant pis...

mais celui-là, il est... les mots me manquent!! <3 je l'adore mais il n'est pas pour moi, c'est pour ma belle soeur dont c'était l'anniversaire le 20 juillet (oui j'ai du retard mais elle est parti 3 semaines donc ça me laissé le temps ;) )

rectoSDC11594

versoSDC11596

vu du dessus: SDC11595

 

Toile de coton noir et coton blanc avec étoiles noires : Tissu Price 

Publicité
Commentaires
P
super sympa le sac...
M
très joli ce sac étoiles
N
Oh oui, il est joli, et comme melon, j'aime bien le cote fourre-tout!
M
très sympa ce sac! moi aussi j'aimerai me faire un sac mais j'ai peur de me lancer hihi
M
Un super sac fourre tout : on doit pouvoir en mettre du bazar là dedans, ça me plaît :o)
Publicité